Plusieurs exercices différents sont inclus dans le programme général de la discipline qu’est le crossfit. Le crossfit vous permet de profiter des exercices qu’il intègre afin de vous muscler le corps, de tonifier votre musculature, d’améliorer vos bases… etc. Grâce au crossfit, vous pourrez avoir de meilleurs pectoraux par exemple. Vous pouvez également réaliser l’exercice du Burpees afin de diminuer toutes vos calories. Cet exercice est l’un de ceux que vous pouvez faire grâce au crossfit. Nous allons découvrir en quoi consiste cet exercice. Nous allons également découvrir comment bien réaliser cet exercice et en quoi il consiste le meilleur exercice pour brule vos calories.

Comment bien réaliser l’exercice de Burpees pour diminuer vos calories ?

Le Burpees est un exercice de crossfit débutant comme de crossfit femme qui prend en compte votre endurance et votre force. En réalité, c’est un exercice assez simple à réaliser si vous savez comment faire. Lorsque vous réussissez à le pratiquer suffisamment, vous pourrez atteindre un niveau supérieur en tant que crossfit débutant.
Le Burpees est en réalité un exercice qui se fait en trois différentes parties. La première constitue une position qui ressemble au squat. Vous êtes donc légèrement accroupi au sol, presque à genou. Vous allez ensuite passer vos mains au sol et passer la seconde position. Cette position est faite lorsque vous vous retrouvez en position de pompes. La dernière position consiste à se relever de la même manière dont vous vous êtes retrouvé en position de pompe. Vous ramenez vos jambes à l’avant puis vous sautez en envoyant vos bras en l’air.
Voilà ainsi comment bien faire votre exercice de Burpees. En quoi consiste-t-il le meilleur exercice pour bruler les calories ?

Le Burpees, meilleur exercice pour bruler les calories

La réponse à cette question vous deviendra clairement évidente lorsque vous commencez à pratiquez le Burpees. C’est un exercice très intense qui vous demandera de dépenser beaucoup d’énergies et ainsi de bruler beaucoup de calories.
Vous savez donc maintenant que la meilleure manière de bruler vos calories est de faire l’exercice du Burpees. Vous pouvez prendre plus d’informations sur cet exercice en vous rendant sur le site internet de Cross Fit.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.